Société

Société

 

Donati Sollevamenti a été créé en 1930, au cours de ces années, nous avons acquis une position de leader sur le marché international de l'équipement de levage.

Les différentes solutions et la fiabilité des produits, tels que les palans électrique à chaîne, les potences manuelles et motorisées, les palans électriques à câble, le profil creux pour monorail et pont, permettent de répondre aux différentes applications dans les domaines de l'industrie.

La demande des marchés et la satisfaction du client constituent l'objectif de Donati, avec son département pièces et l'assistance de notre service après-vente. La modularité des composants produits par Donati offre d'excellentes solutions aux problématiques de levage.

La volonté de DONATI srl Sollevamenti est la satisfaction de la clientèle et d'établir une relation à long terme, fondée sur le respect mutuel et la confiance, grâce à la flexibilité et la promptitude de l'organisation de contact direct et personnel. Le service après-vente est organisé dans le but de donner rapidement des réponses et des solutions sur les pièces de rechange, le service et les procédures de garantie.

Une attention particulière est apportée aux produits Donati, non seulement par le fait de notre conception soignée, mais également par des contrôles constants des matériaux, et aussi un contrôle à toutes les phases de la production jusqu'au produit fini. Le système de contrôle qualité qui, depuis 1993,  régit les processus de fabrication de notre entreprise garanti un produit final conforme aux législations en vigueur.

Timeline

 

Donati Sollevamenti Srl a adhéré aux dispositions visées par le D. Lgs. 231/01 en matière de Discipline de la responsabilité administrative des personnes juridiques et des organismes. Dans le cadre de cette disposition, nous invitons tous ceux qui souhaitent contacter Donati, avec l’optique d’établir un rapport commercial et/ou engager des négociations et/ou tout autre type de liaison en rapport avec l’activité de Donati, à visiter préalablement le site à la page correspondante au Code d’Ethique.